Quoi de mieux pour se définir que les commentaires d’autrui? On dit de moi que je suis généreuse, mais soupe au lait; souriante, mais peu empathique, et ainsi de suite. Voilà, je suis une femme Asperger, c’est tout ce que vous percevez, et son contraire. Moi, je vous dis que je suis une autodidacte chevronnée dans des domaines précis : la médecine anti-âge, le fonctionnement du cerveau, l’être et ses pathologies, ainsi que l’autisme. Quand on me pose une question, mon cerveau se met en mode recherche continue opérant avec algorithmes, et j’obtiens la réponse!
Patricia est intervenante en adaptation scolaire à l’école John-F.-Kennedy de Beaconsfield depuis 2004. Elle a été directrice d’une maison de répit, afin d’aider les parents à bout de souffle, et a contribué en tant que bénévole à la mise en place d’un programme de jour à son domicile pour le Centre Miriam.
Elle est récipiendaire du Prix du lieutenant-gouverneur 2002 pour son engagement social et communautaire et l’une des conférencières du groupe Femmes Asperger