IMG_4188-web

« Je suis Kaherdin Saindon, auteur littéraire de la relève et autiste non-verbal. J’ai 19 ans.

Je suis autodidacte et j’ai écrit mon premier livre, un recueil de sagesse à partir du 6 février 2010. Au début, j’écrivais seulement pour m’exprimer. Mais ensuite, j’ai compris que c’était important de faire connaître ma pensée aux plus de gens possible, pour faire un monde meilleur.

Le 24 décembre 2010, j’ai subit une attaque violente. J’ai alors perdu encore plus de capacités physiques. Mais je suis revenu à la vie et j’ai décidé de persister jusqu’à ce que je réussisse à enfin publier mon livre: Purifiez un Être! au Éditions Véritas Québec. »
190-261-large

 

Kaherdin Saindon voit le jour le 5 avril 1997 en excellente santé et il est accueilli avec amour. Avant l’âge de 2 ans, Kaherdin apprend avec facilité et il peut parler dans 3 langues; or, des crises d’épilepsie de plus en plus fréquentes et de cause inconnue, menacent grandement sa santé. S’ajoutent à cela des symptômes d’autisme lourd , avec régressions développementales multiples. Il perd complètement son langage et la dyspraxie l’empêche de tenir un crayon. Mais en 2010 Kaherdin saisi sa chance, lorsqu’on lui présente enfin la possibilité de communiquer en pointant les lettres. Il démontre alors une facilité d’apprentissage étonnante, répondant à des questions très complexes, sans jamais avoir étudié les principes qu’il décrit clairement. Il semble en contact avec des entités qui lui livrent des messages portant sur huit principes de sagesse : être heureux, devenir bon, unifier nos esprits, servir, créer un tout nouveau langage, retrouver le regard de l’enfant, ruer dans les brancards et aimer. Il lit fréquemment dans les pensées de ceux qui l’entourent, de près ou de loin. Conscient de la précarité de son état de santé, Kaherdin désire partager sa force, son courage et son amour pour la vie, en nourrissant le vœu que ses découvertes soient publiées dans un livre.

Make-A-Wish® / Fais-Un-Vœu Québec a rendu possible la réalisation du vœu de Kaherdin.

http://www.facebook.com/PurifiezUnEtre/

Entrevue avec l’auteur, Kaherdin Saindon et sa gérante, Nathalie Saindon: 514-572-2707
Advertisements