IMG_7163

 

Mon nom est Michel ou Tabinol, pour la communauté Minecraft et j’ai 40 ans. Je fondé un serveur de jeu Minecraft que j’ai administré pendant plus de deux ans. J’ai été diagnostiqué autiste à l’age adulte.
Étant jeune, j’étais un enfant différent, car mon cerveau ne pensait pas de la même manière que les autres. J’étais impressionné par les lampadaires. Je remarquais la différence entre les modèles.
À sept ans, j’avais déjà conçu mon premier programme BASIC sur un ordinateur COCO 2. Simplement en regardant des programmes déjà faits, j’ai compris comment ça fonctionnait. Aujourd’hui, je programme des plugins pour les serveurs Minecraft. Je considère la programmation comme un art parce qu’il y a une infinité de manière d’arriver au même résultat. En regardant un programme, on peut toujours voir la touche personnelle de la personne qui l’a fait.
Malgré tout, il est très difficile pour moi de faire ma place dans ce monde de l’informatique, car il faut être bon vendeur avant tout. C’est pour cette raison que j’ai décidé de donner la programmation que je fais au monde «Open Source». Je veux que les gens voient ce que je peux faire et croient en moi.
Advertisements

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s